top of page
  • Photo du rédacteurMarion

Changement de programme


Il y a un mois nous emménagions à plein temps sur Eagle avec le projet de le mettre à l'eau mi avril.


Nous avons vite compris que ce serait impossible. Il y avait encore tellement à faire... Et puis nous traversions un moment de grande fatigue après tous ces mois de travaux et tant d'années de préparation du projet.


Repousser la mise à l'eau d'un mois nous a apporté soulagement à tous les niveaux.


Ce mois de rabe nous a vu carburer et avancer sur des points déterminants mais aussi nous poser, recharger un peu nos batteries, profiter des avantages de rester à Port Navy Service avec l'aide des bateaux copains et des nouvelles rencontres. Nous nous sommes même accordé quelques jours de pause avec des très bons amis venus jusqu'à nous.


Maintenant nous sommes bel et bien à deux semaines de la mise à l'eau... et de nouveau complètement débordés !! C'est juste hallucinant tout ce qu'il y a à faire pour préparer un bateau et un changement de vie...


Chaque heure compte et si nous voulons être à l'eau mi mai nous n'avons plus une seconde pour traîner !!


Au programme : 👉 panneaux solaires à poser, 👉 derniers détails des moteurs à régler, 👉 bimini à terminer, 👉 toilettes sèches à installer, 👉encore un peu de peinture, 👉lino à poser dans le carré, 👉antifouling, 👉grand nettoyage intérieur et extérieur, 👉 rangement colossal,

J'en passe, notamment la masse faramineuse de détails...


Vu comme ça cela nous paraît infaisable mais nous sommes confiants et déterminés !



Je ne peux pas faire des posts tous les jours mais pour donner des nouvelles rapides je partage depuis peu plus de stories sur facebook et Instagram. Vous les avez vues ? Dites-moi si ça vous plait. Moi je commence à y prendre goût !!


Bonne journée les équipiers, merci d'être là, on vous embrasse 😘❤️🍀


 

Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre et à soutenir notre aventure en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

et à notre newsletter en bas de cette page.


Merci et à bientôt ! 🙏😀



Comentários


bottom of page