top of page
  • Photo du rédacteurMarion

Deux semaines loin d'Eagle


Anne et moi avons pris de la hauteur et de la distance !! 😁



Laissant Ivan et les 3 autres enfants sur Eagle pour 2 semaines et parcourant en à peine 2 h cette immensité bleue que nous avons mis des jours à traverser, nous avons rejoint Paris pour qu'Anne passe les 1ères épreuves du baccalauréat (les « spécialités »), en candidat libre.



Sacré changement pour nous à tous les niveaux mais on s'est tout de suite mises dans le bain. Le plus dur c'est les chaussures fermées je crois !




Anne a passé son oral de LLCE (langue, littérature et culture étrangère) anglais lundi et se prépare pour les épreuves écrites lundi et mardi prochains (oui, maintenant le bac commence en mars avec les spécialités...).


De mon côté j'investis cette parenthèse au mieux avec un programme intense :

- Rencontres : notamment avec la maman de Noa (que nous avions accueillie sur Eagle à Agadir : j'en parlais dans une de mes publications précédentes), Réjane, qui m'a si gentiment accueillie à son tour chez elle et avec laquelle ça a été tout de suite une évidence. Restez attentifs, les équipiers, car il se pourrait bien que je vous parle dans quelques temps de son magnifique projet qui va totalement dans le sens de ce que je partage ici.




- Retrouvailles avec les amies dont je fais la tournée et c'est trop trop bon !

- Avitaillement en tout genre car à l'étranger il y a des choses bien compliquées à trouver

- RDV divers notamment petit check up médical.


- Et puis, des moments avec moi-même qui ne sont pas du luxe dans cette vie de mère en mer...


Bref, voilà pourquoi je n'ai pas été beaucoup ici mais comme toujours davantage en story sur Facebook et Instagram parce que c'est instantané et plus rapide, donc n'hésitez pas à y jeter un œil, je publie quelques nouvelles quotidiennement (les liens sont sous cet article) !


Bonne journée à tous



 

Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre et à soutenir notre aventure en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

et à notre newsletter en bas de cette page.


Merci et à bientôt ! 🙏😀



Comments


bottom of page