top of page
  • Photo du rédacteurMarion

Je ponce, tu ponces, nous ponçons

Cela résume à peu près ce qu'il se passe sur Eagle ces jours-ci !


Les rebords des plans de travail, qui étaient bien abîmés, y étaient passés la semaine dernière... Devant le résultat si satisfaisant nous nous sommes pris au jeu de rénover le bel érable qui participe au charme intérieur d'Eagle :


🍁 Anne trouvait sa cabine vraiment trop blanche avec tout le bois repeint et voulait remettre une touche de bois en ponçant son bureau. Il est maintenant si beau et sa cabine si jolie que tous les enfants veulent faire de même !!



🍁 En ôtant le robinet de la cuisine pour le remplacer, j'ai remarqué que la peinture de la cloison était écaillée. J'ai commencé à la poncer un peu... Juste pour voir, juré craché ! Et face à l'emballement général j'ai tout poncé !! La cuisine devient vraiment très jolie, c'est trop chouette.




Bon, le seul souci c'est que maintenant Ivan pense que c'est dangereux de me laisser du papier de verre entre les mains...


Je vous montrerai le résultat dans quelques jours quand tout sera vernis. Et puis je crois bien que tous ces travaux mériteront une nouvelle visite d'Eagle en vidéo d'ici quelques mois ! Non ?!


Si vous l'avez ratée, la vidéo de la visite avant refit est ici :



Rénover Eagle, encore une étape qui constitue un voyage à part entière. On commence une journée avec des plans, une destination, mais au fil de l'eau et au gré du vent on se laisse porter là où on ne pouvait l'imaginer. Selon les jours les surprises sont plus ou moins agréables, mais c'est toujours magique et grisant.

Gratitude et émerveillement pour ce que la vie nous offre.



 

Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre et à soutenir notre aventure en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

et à notre newsletter en bas de cette page.


Merci et à bientôt ! 🙏😀

Comments


bottom of page