top of page
  • Photo du rédacteurMarion

Rencontrer...

C'est un des maîtres mots, des maîtres verbes de notre projet (avec oser, s'alléger, apprendre et partager...).

Et jusqu'à présent, nous sommes comblés, nous n'avons jamais autant rencontré que depuis que nous avons embarqué. De Port-Saint-Louis-du-Rhône à Agadir, des rencontres fortes et enrichissantes, des partages intenses et tellement précieux...


Mais chacun son rythme, chacun son chemin. Et puis on voyage pour partir, pas pour rester. Alors on quitte tout autant que l'on rencontre. C'est le revers de la médaille. On se dit au revoir sans savoir quand on se reverra, ni si on se reverra un jour. Et c'est finalement l'incertitude qu'on rencontre. Et avec elle, toujours les mêmes, essentiels, l'accueil, le lâcher prise et la confiance... Inch'allah comme on dit ici ! C'est tellement juste. Que savons-nous finalement de demain ? Pas grand chose en fait... Ce voyage nous le fait réaliser puissance 10 !


Cette dernière semaine, après un mois et demi passé à Agadir avec les bateaux copains, nous avons vécu des au revoir à la pelle.


Nous nous sommes retrouvés seuls quelques jours sur ce ponton vide avec l'envie exaltée de rejoindre nous aussi les Canaries. De rencontrer les Canaries... Mais patience... Nous sommes encore retenus ici quelques jours par quelques travaux sur Eagle qui valaient la peine de rester encore un peu ici pour profiter des tarifs marocains. Et des nouveaux bateaux sont arrivés. Et nous avons fait de nouvelles rencontres. Encore...


Magie du voyage...Toutes ces rencontres qu'ils favorise nous procurent tellement. Elles nous apprennent, nous forgent, nous élèvent, nous enrichissent, nous nourrissent. Et c'est nous-mêmes, aussi, en passant par les autres, que nous rencontrons... Et notre cœur grandit. C'est exquis.

Gratitude immense à nous-mêmes pour avoir osé ce projet. Rencontrer l'audace. Oser. Oser rencontrer... Que ça vaut la peine !


Gratitude à vous tous qui nous suivez et que, grâce à mes partages, nous rencontrons ici.

Bonne journée à tous les équipiers.


 

Merci d'avoir lu cet article !


Il vous a plu, vous a été utile ? Nous vous invitons à rejoindre et à soutenir notre aventure en vous abonnant à nos pages sur les réseaux sociaux :

et à notre newsletter en bas de cette page.


Merci et à bientôt ! 🙏😀



תגובות


bottom of page